vendredi 12 juin 2009

PHRASE DU JOUR

Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez. (Talleyrand, homme politique français, 1754 - 1838)

1 commentaire:

  1. Bonjour Nelly, je ne savais pas où te laisser un pti coucou,je le fais içi,ok? :)
    J'habite à Colmar,tu connais? C'est une petite ville touristique très agréable,même si je la trouve un peu trop petite,je préfère les grandes villes.
    Tu aimes l'Italie ?! Je te comprends, c'est un pays merveilleux ;en ce moment elle n'est pas trop belle à vivre avec le gouvernement de m..,elle vire de plus en plus vers un régime de droite, c'est assez inquiétant,et la population malgé tout ce qu'on dise elle suit le mouvement !Personnellement je suis assez pessimiste pour l'avenir de l'Italie.

    Ti auguro una splendida domenica , ah dimenticavo, ma allora l'italiano come lo hai imparato? Da autodidatta o hai vissuto in Italia ?Complimenti !

    un sorriso, ciao.

    p.s.: ho provato di tutto , ma non riesco a farti apparire sul mio blog (io invece sul tuo ci sono), sai l'avatar dei sostenitori ..mi dispiace .

    RépondreSupprimer